Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
1 janvier 2009

Bien le bonjour...

Et voilà, je me suis laissée faire...

 

Sur les conseils de la jolie Mandzou (http://mandzou.canalblog.com/), j'ouvre ce petit blog, afin que certains puissent me connaitre un peu plus...

 

 

Coxeline est une marque Street aux influences japonaises et classes...

 

Pour certains cela ne veut rien dire mais pour moi cela signifie beaucoup.

 

Marque déposée en 2007, j'ai commencé toute jeune la couture en sachant pertinemment que je voulais foncer et réussir un peu plus tous les jours...Aujourd'hui je me suis décidée, et je veux plus que tout autre chose faire vivre mon bébé...

 

Merci à vous de votre soutien, merci de votre confiance, de vos critiques...

 

Bon voyage ;)

Publicité
Commentaires
M
Et tu as bien raison de tout nous montrer :)
I
longue vie a ton bébé et plein de réussite avec ton blog.bisous a bientôt
M
Joli petit blog qui prend forme, bravo! Hâte que tu nous en mettes plein la vue :)<br /> Pleins de bisous et à bientôt!
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité