Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
22 janvier 2010

Des petites nouvelles

Hop la, je passe vous donner quelques petites nouvelles...
Ma surjeteuse a décidé de me bouder (problème de plaque) j'en attend une bien vite, je l'espère.
En attendant je couds tout de même des petites choses réversibles pour ma nouvelle "collection" PE10 :)
Dans un esprit urbain et japonisant comme toujours, des couleurs Gris/rouge Noir/rouge Turquoise/vert pomme Kaki/prune Violet/noir et du blanc bref tout un petit monde !!!

Je vous laisse un petit aperçu pas très net (qualité appareil photo de téléphone portable)


















Un nouveau venu dans l'atelier Coxeline, je vous présente mon petit chat Neus (Nez Housse)



Publicité
Commentaires
K
Il est super mimi joli!
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité