Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
29 janvier 2010

Dernière vague de rappel CONCOURS

Bonjour,

Pour les personnes qui auraient oublié le concours, je laisse une petite semaine supplémentaire...
La date butoire étant le 31 janvier, je repousse ce concours jusqu'au 7 février.

Informations pratiques :


Afin de fêter le premier anniversaire du blog, j'organise un petit concours :

Le principe est simple, vous avez jusqu'au 7 février 2010 pour envoyer à l'adresse ci dessous, une photo ou un dessin reflétant le plus possible l'esprit de la marque :

coxeline@gmail.com

Trois prix seront attribués aux "créations" les plus représentatives de la marque.

Le premier prix en jeu est un boléro noir de la collection AH0910, col et ceinture amovible, manches ballons courtes.
Le second prix est une paire de guêtres de la collection AH0910 avec découpes, doublée polaire.(couleurs à déterminer)
Le troisième prix est un bon cadeau de 10€ valable sur les prochaines collections Coxeline (non cumulable avec les prix réduits et soldes)

Les coups de cœur seront diffusés sur le blog avec l'accord du créateur.

ATTENTION :

Ceci est un concours créatif qui doit se faire dans la joie et la bonne humeur, je demande donc aux participants d'éviter de faire du copié/collé, de récupérer des éléments de la marque pour en faire leur business etc...

Ce concours n'est pas non plus intéressé, je ne m'inspirerai pas des créations envoyées.
Coxeline respecte l'univers de chacun merci de respecter le sien !

Merci de votre compréhension et bonne participation ;)

Et maintenant à vous de jouer :


coxeline@gmail.com

Publicité
Commentaires
P
ah ben c'est repoussé, j'allais te l'envoyer, bon ben comme ça je peux peaufiner ça d'ici le 7 février alors ;)<br /> <br /> Je voulais juste savoir le format je suppose que tu veux en jpg, mais concernant la taille, tu veux quoi ?
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité