Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
17 février 2010

Croquis de Mlle Célia

Allez hop, vu que mon blog est un blog et non un site, j'ai décidé de parler de mes petits coups de cœur, je commence avec une petite demoiselle :

Célia a participé au concours Coxeline, malheureusement il fallait choisir, les choix ont été difficiles à faire...

Cependant en retournant il y'a quelques jours sur son blog je suis tombée sur ces deux petits croquis qu'elle a réalisé par la suite.
Je trouve cela à la fois personnel et touchant, Célia a beaucoup de choses à dire, je vous laisse découvrir son petit univers encore timide mais qui demande à grandir ;)


http://kabukicookies.canalblog.com/

coxeline_coxeline_

Merci Mlle Célia hi hi

Publicité
Commentaires
K
Alala ce post m'a fait trop plaisir ^_^ C'est pas tout les jours qu'on a droit à un place sur un blog, qui plus est avec un super texte (j'en ai les chevilles qui gonflent lol). Et bien longue vie à nos créations!!
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 324
Publicité