Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
20 mars 2010

Coxeline l'Entreprise !

Bonsoir,

Aujourd'hui, samedi 20 mars, Coxeline
est devenue une entreprise...

Voilà, la grande aventure peut commencer !
Grâce à vous j'ai pu enfin réaliser mon premier rêve, monter ma propre entreprise et développer au mieux ma marque de vêtements...
Pour la prochaine étape il me faudra des années, mais le rêve est grand et vaut certainement toute une vie :)

Merci de votre soutien à tous, merci de votre enthousiasme, merci pour tout...

13635_1269286128976_1134526060_846718_7908203_n

N'oubliez pas que le 17 avril prochain au Dune Bar/Paris à partir de 15h se déroule une petite journée de découverte et redécouverte de la marque, une occasion pour nous de fêter toutes ces bonnes nouvelles !

coxDressing_flyerRECTOcoxDressing_flyerVERSO_1_
Artwork : www.stenkat.com

Publicité
Commentaires
°
félicitaion,suis contente pour toi.tout de bon alors.<br /> <br /> ici en Belgique on a aucune de facilités pour débuter malhuereusement)
V
Suis super contente pour toi. Il n'y a pas de doute, je suis sure que ça va continuer de marcher pour toi, et ce pour très très .. très longtemps.<br /> On a pas le mm univers, mais c'est pas grave, j'adore le tien <3<3<3
L
Félicitations!!!Je suis très contente pour toi,j'espère que cela va durer encore très longtemps!!!<br /> Bisou et bonne chance pour ton projet!^^
C
Merci infiniment pour ton commentaire :)<br /> Je comprends parfaitement et ne t'inquiète pas j'espère pouvoir prendre un maximum de photos, c'est une première pour moi j'ai envie de la conserver en images !<br /> <br /> Et en effet, je suis quelqu'un de passionné, je n'aime pas faire les choses à moitié, et mon plus grand rêve est de pouvoir continuer à m'épanouir comme je le fais au quotidien avec ma marque :)<br /> <br /> Merci beaucoup de ton soutien, ça fait rudement plaisir.<br /> Il y'en aura d'autres si toutefois cette journée fonctionnait !<br /> <br /> A très bientôt
A
Tt d'abord mes felicitations pr ta création d'entreprise mais ca ne m'étonne pas car on voit que tu aimes ce ke tu fais ca se voit tt simplement ds té créations!!!!<br /> Travaillant le samedi et habitant lyon je ne pourai pas etre presente le 17avril mais pourai tu ns faire un ti compte rendu avec des photos (certe je serai encore plus decu de ne pas pouvoir y etre mais j'aimerai trop voir a kwa ressemble sé journée decouverte!!!!! té créa l'ambiance, les gens...)voiloo
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité