Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
4 avril 2010

Joyeux Anniversaire Coxeline

Hier samedi 3 avril 2010, Coxeline fêtait ses trois années de dépôt...
Je suis en retard pour m'auto fêter un très bon anniversaire !
Le temps passe vite et je ne me rends compte de rien MAIS je sais une chose et une seule, Coxeline a encore envie de grandir, de rêver et réaliser tout plein de choses...

Voilà un petit message pour vous donner un peu de nouvelles, un peu débordée ces derniers temps...
Gros shooting le weekend prochain et surtout cette fameuse journée découverte dans deux petites semaines :)

J'espère vous y voir nombreux les amis !

coxDressing_flyerRECTO
coxDressing_flyerVERSO_1_

Publicité
Commentaires
M
Et bien Joyeux Anniversaire alors !!! Héhé moi c'est le 2 avril (enfin mon anniversaire de naissance quoi, pas de marque) :) J'ai été ravie de te croiser à Lyon le week end dernier ! Bonne continuation et plein de belles choses !
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 322
Publicité