Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
6 septembre 2010

Expo collective RAFISTO KUSTOM WEAR

Voici un petit projet que je cache depuis quelques mois !

Grafisto Kustom Wear est une collaboration avec des graphistes/ illustrateurs/ peintres/ graffeurs.

J'ai demandé à plusieurs artistes de mettre leur patte sur certaines pièces de ma marque...
Le résultat de cette collaboration sera donc exposé du 30 septembre au 8 octobre 2010 au Dune.
Vernissage le 30 septembre prochain.


GRAFISTO_KUSTOM_WEAR
Alber©

Les pièces seront en vente sur place lors de l'exposition et disponibles par la suite sur le blog de l'expo :


GFK_logo


La liste des participants sera communiquée très prochainement.


A très bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Je regrette de ne pas être parisienne pour venir à cet événement !!!!!! terrible vie ^^ enfin lilloise c'est déjà pas mal !
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité