Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
21 octobre 2011

Boutique Internet E-Shop COXELINE

Tout en restant fidèle à mon très cher blog (pour ne pas citer BLOGBLOGBLOG), je viens d'ouvrir ma première boutique en ligne...

En effet, il y'a quelques jours j'ai reçu une invitation pour tester cette nouvelle partie alors je me suis dis "POURQUOI PAS !"...

Vous y retrouverez pour le moment la collection Automne Atomic.

Je mettrais au fur et à mesure le stock Coxeline, les anciennes collections etc etc...

Je suis ravie de pouvoir enfin avoir un réel E-shop, il est vrai qu'il était assez complexe de comprendre comment procéder via ce blog...

Je vous laisse donc le lien de mon premier e-shop Coxeline et vous dis à très vite ;)

Eshop

eshop2

 

Publicité
Commentaires
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité