Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
8 octobre 2009

Boléro Sair

Voila, ça faisait quelques jours que je pleurnichais dans mon coin parce que je n'arrivais à rien, parce que j'avais l'impression que tout ce que je faisais était de la merde, parce que j'ai eu des gros moments de doutes, comme toutes personnes passionnées...

Aujourd'hui j'ai vraiment décidé de prendre mon temps, de réfléchir concrètement et de réaliser vraiment des pièces que j'aime, bien plus propres, bien plus travaillées, dans le vrai style COXELINE.

J'ai réalisé le patron ce matin et je viens de finir ce petit boléro doublé qui est vraiment à l'image de ce que je veux pour ma marque, un esprit pur un peu décalé, street mais très sobre et très classe.
Me rappelant ce que je faisais dans le passé...

Bol_ro_Sair

Col et Ceinture style Obi amovibles

Affaire à suivre ;)

VENDU

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique, ce nouveau boléro! dans la lignée des autres, mais bien plus fignolé!<br /> ce serait possible d'en faire un dans le même style, mais avec aussi les manches amovibles comme le col et la ceinture?<br /> et ça coûterait combien, environ?<br /> <br /> merci!
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité