Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
22 décembre 2009

Petites nouvelles des vacances

Je suis partie un peu rapidement en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année mais j'avais oublié de vous montrer deux petites pièces réalisées la semaine dernière :

Un manteau d'hiver qui était sensé être pour ma mère...
Et bien ce sera le mien :


Manteau_AH0910_NT

(Les photos portées pour bientôt)

Et une petite robe que j'appellerais "Galère" ah ah pour la jolie Ludivine :)

Mission accomplie !!!!


Robe_Ludivine
Robe_Ludivine_2

Deux autres pièces dans la semaine si mes deux mannequins veulent bien :)

Publicité
Commentaires
L
héhé oui galère mais elle a fait fureur pour le reveillon :) je t'envoie des photos canon soon promis :)<br /> encore merci :)
K
J'adore! reviens vite!!!! (bon je suis egoiste).
P
ouiiiii ca déchire!!!!!<br /> clap clap et miam miam pour le manteau !!!!
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 333
Publicité