Bonjour à tous,

A ceux qui découvrent Coxeline, aux fidèles, aux amis et à la famille bien entendu...

Merci de votre soutien, merci de vos messages, merci d'être vous, merci de faire rayonner la petite coccinelle chaque jour qui passe...

Mais Coxeline, comment cela fonctionne?

Marque française déposée en avril 2007,alliant un esprit urbain décalé a un soupçon de Japon traditionnel et tout ceci dans un esprit "classe"...Des coupes aux découpes travaillées, recherchées, des détails de couture, des formes amples et cintrées.

Avant toutes choses il faut savoir que Coxeline ne fait que de la pièce unique voire petites séries, si jamais vous avez un coup de cœur il vous faudra foncer aux risques de passer à coté.
Beaucoup de pièces sont déjà dans les mains de leur maître, tout est bien inscrit sous le vêtement "DISPO" "RESERVE""VENDU".

En ce qui concerne les tailles elles sont marquées à titre indicatif, c'est à dire pour la plupart du temps étalées sur trois tailles maximum (ex: T34/36/38) ce qui signifie que le modèle peut être porté de façons différentes selon l'esprit recherché.
Les mises à jour sont quotidiennes, il suffit donc de bien regarder.

Coxeline ne prend pas de commandes, Coxeline ne fait pas de sur-mesure.
Elle a le syndrome de Cendrillon, si cela vous va tant mieux sinon aucuns regrets à avoir, et oui le prince charmant n'est surement pas loin, il suffit d'y croire ;)

Pour l'envoie en France il faudra rajouter le prix d'un colissimo.

(A partir de 5€27 jusqu'à 500Gr = un petit haut léger)

(tarifs internet)

Pour toutes demandes n'hésitez surtout pas à me contacter :

coxeline@gmail.com

 

Vous pouvez aussi vous inscrire sur la page Fan de Facebook dès aujourd'hui:

http://www.facebook.com/home.php#/pages/Coxeline/151697164172?ref=nf



A bientôt...

Logo_Coxeline