Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxeline
28 février 2013

Welcome Back Montréal !

 

 

Cette fois ci c'est la bonne !!!

J'ai enfin posé TOUTES mes valises sur Montréal.

Mon visa, mon numéro d'assuré social en poche, c'est parti pour de nouvelles aventures !

2013 Coxeline sera québécoise !

Pour parler de Coxeline la marque, vous me retrouverez pour mon premier salon montréalais les 9 et 10 mars prochains :

Salon UnderTheSnowMontréal

J'ai préparé un petit stock de nouveaux cols à nouer de plusieurs façons :

Album Cols Facebook

Ils sont tous disponibles sur le eshop Coxeline

Noir/Kaki

Noir/Turquoise

Noir Bleuté/Rouge

Kaki/Rouge


Etant maintenant basée sur Montréal, je continue les envois vers la France mais les tarifs vont changer, plus de colissimo.

Je ferais prochainement une grille tarifaire pour mes clientes françaises.

Il me reste toujours des cols capuches et des caches nez direction le Eshop

A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Coxeline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 328
Publicité